Vogue à GO-GO & volcan des Balkans : les soirées du weekend

Mettre en favoris
Un b2b de feu entre Tama Sumo et Lakuti en allnighter au Djoon ou alors le producteur le plus rock & roll de la techno Andrew Weatherall à Nuits Fauves vendredi et une Mona musclée avec Gilb'R à la Bellevilloise samedi… encore un weekend où tu vas pouvoir creuser un peu plus tes cernes.
Vendredi 13/10
H A ï K U, la soirée blockbuster de Paris, soigne toujours ses affiches. Nouvelle preuve avec la venue de Mind Against, duo italien qui promet de remuer ciel et terre.
Tu te sens d’humeur pitbull (terrier) ? Tu veux danser comme dans un Kusturica ? Comme dans les Balkans ? La Java pense à toi (comme souvent) et t’offre une soirée Balkan Beats avec Robert Šoko.
C’est un des gros classicos de la nuit mondiale, Tama Sumo est en b2b avec Lakuti, et ce, en all night long. La promesse d’un beau ping pong deep house.
Oh ça sent le feu non ? Non pas la fumée. Ni l’incendie. Ça sent le pur feu. C’est normal c’est le retour de LA Ganzoü, la soirée qui te fait bouger avec les sons du monde. Ce soir, avec Addison Groove et Esa.
Shifted à Concrète, on commence à avoir l’habitude. En même temps, est-ce bien possible de s’en lasser ? Non. Un moment de brume en techno dans lequel on aime à se perdre.
L’histoire électronique est avec lui (il en a écrit quelques lignes), Nuits Fauves accueille ce soir Andrew Weatherall. Le costaud va te montrer qui est le patron (nom d’une pipe) et surtout qui est le plus rock & roll des producteurs de techno.
Samedi 14/10
Les soirées « Rituel » n’ont pas pour ambition de te faire danser autour d’un totem mais, cela dit, de mettre une petite touche ésotérique dans la nuit parisienne. Ça passe par des producteurs un peu shamans et des accoutrements de sorcier (laisse toi aller).
VOGUE À GO-GO. Une Mona belle Mona se profile avec le patron du label Versatile et, bien entendu, des contests de danse.
Le Folies continue à affirmer son lifting (voire changement complet d’identité) avec une prog un peu plus cool chaque semaine. Ce soir, c’est un petit prince de la nuit parisienne, Neue Grafik (de VERTV) qui est aux commandes.
Ce soir, à Concrete, ça n’est pas soirée disco mais pas loin. Kim Ann Foxman, Peggy Gou et T.Williams tournent autour du genre « boule à facettes », chacun à leur façon.
Fait avec amour. Copyright Dojo 2016. Tous droits réservés