VITE VITE VITE : Les concerts à réserver maintenant

Mettre en favoris
Le plus grand groupe de pop actuel à l’Olympia, la voix iconique d’Atlanta, une diablesse de l’underground new yorkais ou la prochaine Lykke Li… il reste des places mais ça ne va pas durer longtemps.
C’est tout bonnement le plus grand groupe de la pop moderne. Difficile de dire plus ou mieux, Grizzly Bear est simplement le plus beau et accompli des pop-bands de notre ère. Un peu moins Beach Boys, un peu plus Neil Young, toujours parfaits.
Difficile de résumer Future. Voix iconique (et arrosée à la codéine) du rap actuel, Future est un des visages favoris de la scène d’Atlanta et un poète de la trap.
Projet d’art total, les DakhaBrakha mélangent folklore ukrainien, théâtre et polyphonies ancestrales pour un ensemble envoutant, hallucinogène (une pointe psyché) et incroyablement intemporel. Un choc.
Le savais-tu ? « En grec, le pharmakon désigne à la fois le remède et le poison ». Et en rock… c’est à peu près la même chose. Pharmakon est un des objets les plus venimeux et ardents du rock actuel.
Ça fait un moment que la sirène norvégienne nous promet doucement d’incarner l’electropop de demain et maintenant qu’Anna of The North vient de sortir son premier album « Lovers », on est à peu près certains de tenir la nouvelle Lykke Li.
Fait avec amour. Copyright Dojo 2016. Tous droits réservés