Les concerts à réserver MAINTENANT

Mettre en favoris
C’est l’été, les bons concerts fondent sous le soleil et il en va de même pour leur ticket. On te conseille donc de réserver très vite la croisière avec Flora Fishbach, la sensation Too Many Zooz au Trabendo ou de te préparer à courir à Supersonic pour voir Tristesse Contemporaine.
Lundi 25/07
L’époque où le métro est la première scène des artistes de demain n’est pas révolue. La preuve avec ces furieux tout droit sortis du métro new yorkais : Too Many Zooz.
Mardi 26/07
Ça y est, la nouvelle est tombée ! La croisière surprise du Safari Boat accueillera TADAM ! Fishbach !, la Catherine Ringer version Vampire Weekend.
Mardi 26/07
Quelque part entre Mac DeMarco et Courtney Barnett, Frankie Cosmos propose un rock lo-fi de poche doublée d’anti-folk. Un résultat aussi naïf que délicatement échafaudé.
Mercredi 27/07
ADULT, c’est un peu l’autre Détroit. Pas le Détroit de la Motown, pas le Détroit de la techno. Non, le Détroit de l’indus et de la minimal wave.
Jeudi 28/07
Alors là, il va falloir que tu te lèves tôt. Comme c’est la dernière avant les vacances du Supersonic, le lieu organise une M E G A T E U F et convie rien de moins que Tristesse Contemporaine. En entrée libre…
Fait avec amour. Copyright Dojo 2016. Tous droits réservés