Techno 3D et Charlie & Lulu : les soirées du weekend

Mettre en favoris
Nous, on te veut heureux. Alors comme chaque semaine on te soigne avec une sélection aux petits oignons. Vendredi, tu as soit la minimale classoche d’Âme à la H A ï K U soit de la disco sur le rooftop du Generator et samedi, c’est soit la techno furieuse et punk du label Mannequin au Batofar, soit un revival 90’s à la Trilogie Du Samedi de Supersonic
Le duo - swaggé comme des châtelains - le plus emblématique du game minimal et de la house kosmik revient pour une énième collab avec H A ï K U. Tant mieux, c’est mieux à chaque fois.
La Jackin’Groove de ce soir tape dur dans la poudre de Berlin-pinpin (hohoho) avec la venue de Nick Höppner, le manager d’Ostgut Ton.
RA+RE c’est trois ans de line-up costauds et 100% féminins dont on célèbre l’anniversaire ce soir avec un line-up house costaud et 100% féminin (logique).
Douze heures d’acid house avec deux figures du genre : Woody McBride, grand nom des 90’s et Ceephax Acid Crew, signature fameuse de Rephlex.
Le Generator Hostel, auberge de jeunesse à la cool avec son rooftop et sa vue imprenable sur le Sacré Cœur t’invite à jouer au chat sur son toit brulant avec des cocktails et de la disco.
Tristement, on ne voit pratiquement jamais passer le label Mannequin Records à Paris. Alors ne loupe cette occasion de croquer dans leur techno arrosée au post-punk, l’indus, la synth wave ou l’EBM en compagnie de December ou Maoupa.
Rien ne vaut la house d’Ibiza pour chauffer le sable. Nouvelle démonstration ce soir à La Plage du Glazart avec Unusual Suspects et le trio de Mandar.
L’américaine qui détient le record du monde de « h » dans son prénom, Louisahhh, viendra obscurcir le ciel clair de la Clairière avec sa techno tout pénombre, accompagnée d’Arnaud Rebotini.
Ce soir la Concrete va chercher un garçon que l’on ne pensait jamais voir chez elle : Max Cooper. Ça sent le set son & lumière et la techno 3D.
Cinquième Trilogie du Samedi au Supersonic et cinquième occasion d’entendre un DJ set que l’on croirait mixé par Charlie & Lulu. De la HIT Machine bien 90’s.
Fait avec amour. Copyright Dojo 2016. Tous droits réservés