Les concerts à réserver MAINTENANT

Mettre en favoris
Entre les vedettes d’une bande-son de Tarantino (The 5678’s), un des groupes les plus ténébreux et salués des temps modernes (Tindersticks) et la Californie weed et psyché de Peaking Lights, fais chauffer les réservations dès maintenant, tout ça va fondre comme neige au soleil.
26/06
Voilà une excellente initiative. Durant l’été, Supersonic s’offre un petit tour chez des copains, accompagné de sa super prog pour un petit « hors les murs ». Ça commence sur les chapeaux de roues avec le post-punk The KVB et Motorama.
27/06
« Wouhoo hoo hoo hoo ! ». Difficile de faire plus contagieux que « Woo hoo » le tube des 5678’s entendu dans Kill Bill. Du rock & roll archi-puriste pour secouer ta banane.
28/06
Ricky Hollywood c’est l’anti-blockbusters de la pop et un peu « l’autre Philipe Katerine ». Alléchant non ?
01/07
Julien Clerc chantait « La Californie ». Peaking Lights, eux, la vivent à fond. De la pop psyché qui sent la sueur, la weed et… un parfum d’une autre dimension.
02/07
HOURRRRRRA ! C’est le retour du festival Days Off, l’audacieux rendez-vous de la Philharmonie réunissant musique savante populaire et musique populaire savante. Ce soir, c’est grand soir en compagnie de Tindersticks et son rock feutré.
Fait avec amour. Copyright Dojo 2016. Tous droits réservés