Dinosaure du rap et fin du monde : les concerts de la semaine

Mettre en favoris
Comme un calendrier de l’avent, DOJO t’offre une petite douceur chaque jour. Regarde : mardi, tu peux voir les auteurs du premier hit mondial du rap, Sugarhill Gang, au Batofar, jeudi, tu peux célébrer les six ans d’un fier label underground parisien (Fin de Siècle) et vendredi, la fine fleur de l’avant-garde t’attend (comme souvent) aux Instants Chavirés.
Mardi 20/06
« I said a hip hop the hippie the hippie, to the hip hip hop and you don't stop ». Tu reconnais ? Oui, c’est « Rapper’s Delight » le morceau de peura le plus connu au monde. Et leurs auteurs passent par le Batofar ce soir.
Mercredi 21/06
C’est bien connu, le soir de la fête de la musique, généralement, seule la musique n’est pas à la fête. Vraiment ? Oui, sauf si tu te rends sur l’Esplanade des Invalides pour les Nuits Boréales, diaporama sur la scène canadienne actuelle.
Jeudi 22/06
La GINA s’offre une closing un peu moins teuf et un peu plus live à la Station avec Volcan (du Turc Mécanique) et Zaltan (papa d’Antinote).
Jeudi 22/06
Six ans que le label parisien Fin de Siècle célèbre la modernité (et un certain savoir-faire artisanal) dans la musique et comme c’est son anniversaire, à notre tour de le célébrer avec un line-up furieux.
Vendred i23/06
Si tu veux voir de près un des gros plasticiens sonores actuel et un avant-gardiste échevelé, on te conseille vivement d’aller écouter la bande-son renversante et puissante d’un monde qui s’écroule de Jesse Osborne-Lanthier.
Fait avec amour. Copyright Dojo 2016. Tous droits réservés