Croisières techno et dealer de L.A : les concerts de la semaine

Mettre en favoris
Non non et non. Les cools concerts n’ont pas disparus avec les vacances. La preuve en cette fin juillet tu as un festival rock & roll à la Station (le Garage Mu) qui débute mercredi, jeudi tu as rendez-vous pour une croisière hard tek avec Manu Le malin et le dimanche encore une croisière mais cette fois-ci sous le patronage de The Drone avec Ricardo Tobar, Krikor, Syracuse.
Mercredi 19/07
Ton garage préféré, le Garage MU revient à la Station faire son festival. L’occasion de gouter au rock & roll le plus intrépide et le post-punk le plus sauvage sur une semaine avec notamment The Horrorist, Jessica93 et le Prince Harry.
Jeudi 20/07
Chaque jeudi, Radiomarais t’emmène en croisière au coucher de soleil avec un champion de l’électro. Après Joris Delacroix puis Guido d’Acid Arab, c’est au tour du démon de la hard tek Manu Le Malin de s’y coller.
Jeudi 20/07
C’est un copain d’Ariel Pink et Weyes Blood, il vit à L.A et ose une folk psyché entre postmodernisme et Sergent Pepper. Tout un programme (surtout pour 5€).
Vendredi 21/07
Ce soir, à l’œil, à Supersonic, tu trouveras le super Rémi Parson. De la pop avec l’accent de Manchester époque New Order.
Dimanche 23/07
Aujourd’hui, sous le patronage de The Drone, trois croisières qui t’emmèneront à la Station en compagnie de Ricardo Tobar, Krikor ou Syracuse.
Fait avec amour. Copyright Dojo 2016. Tous droits réservés