Hip hop et publicité, un amour interdit?

10 passage de la Canopée · mar. 13 févr. 20:30

Conf'
Entrée gratuite sur inscription
Chatelet-Les Halles
Ajouter à une liste

En buvant du Sprite, Drake a t-il perdu sa street cred à tes yeux ? "Vendu !" On t'entendait brailler devant Youtube en découvrant l'affaire. Pourtant, il n'est pas le seul à avoir cédé son image à une marque en échange d'un peu de flouze, le coco. Reebook s'est acoquinée avec Kendrick Lamar et le cognac Hennessy a flirté avec le rappeur Nas. Parce qu'en s'appropriant les codes de ce genre musical, les marques se sont posées en visionnaires, et que c'est plutôt pas mal pour vendre. Simple coup marketing ou pas ? Florian Perraudin-Houssard, journaliste pour le webzine rap The BackPackers, tranchera le vif.

Billets: Entrée gratuite sur inscription

BilletsEntrée gratuite sur inscription
Quand
mardi 13 février
20:30 - 23:00
Fait avec amour. Copyright Dojo 2016. Tous droits réservés